Toutes les commandes Marjolaine sont préparées et expédiées depuis notre atelier à Villeurbanne (près de Lyon), en France.
- TARIFS ET DÉLAIS DE LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE:
*À ces délais de livraison, il est nécessaire d'ajouter les temps d'expédition des articles. Ces délais de livraison nous ont été communiqués par nos transporteurs. Ils sont calculés sur la base des jours ouvrables - du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.
Pendant les offres, les vacances ou les promotions spéciales et en raison d'un grand nombre de commandes, le délai d'expédition peut être légèrement prolongé.
S'il vous plaît sachez que nous faisons tout notre possible pour nous assurer que votre colis vous soit livré dès que possible et nous espérons que votre commande vous apportera une satisfaction complète.
Tous les colis sont expédiés le jour même, du lundi au jeudi, si la commande est faite et payée avant 13h00.
Vos commandes seront automatiquement regroupées si vous avez passé plusieurs commandes dans la même demi-journée, en ayant choisi le même transporteur et la même adresse de livraison. Les frais de port vous seront alors automatiquement remboursés.
Un numéro de suivi de votre commande Marjolaine vous est envoyé par mail dès que votre colis est expédié. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande dans votre page "Historique et détails de mes commandes" sur votre compte client.
Tous les articles Marjolaine en vente sur notre site sont en stock. Votre commande validée et payée avant 13h00 est donc expédiée le jour même, sauf le vendredi, week-ends, jours fériés, où l'expédition a lieu le jour ouvrable suivant.
Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître dans votre page "Historique et détails de mes commandes” sur votre compte client.
Un mail de confirmation vous sera également envoyé par mail, avec la référence de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier.
Vous validez votre commande entre :
|
Lundi |
Mardi |
Mercredi |
Jeudi |
Vendredi |
Samedi |
Dimanche |
Minuit-13h00 |
Expédition le jour même |
Expédition du lundi |
|||||
13h00-Minuit |
Expédition du lendemain |
Expédition du lundi |
Une fois expédié, les délais de livraison de votre colis dépendent de la méthode de livraison que vous avez sélectionnée.
Attention :
- Dans le cas d'un paiement par chèque, les articles ne seront expédiés qu'après réception du chèque et après l'encaissement. Ne tardez pas à envoyer votre chèque ! Vos articles sont réservés pour 10 jours. Après cette période, votre commande sera automatiquement annulée.
- Dans le cas d'un règlement de virement bancaire, les articles ne seront expédiés qu'à la réception du paiement. Ne tardez pas à effectuer votre transfert ! Vos articles sont réservés pour 10 jours. Après cette période, votre commande sera automatiquement annulée.
Pour les expéditions en dehors de l'Union Européenne :
En tant qu'exportation en dehors de l'Union européenne ou vers le DOM TOM, les produits sont facturés Hors Taxes (20% d'économie).
Vous devrez payer directement à la livraison, le montant des frais de douane correspondant à votre destination.
- RETOURS & ÉCHANGES :
L'article commandé n'est pas à la bonne taille ou ne vous convient pas ? Besoin de procéder à un retour ou un échange ? Rien de plus facile. Essayez vos pièces Marjolaine chez vous ; vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour retourner votre achat ou demander un échange.
Pour retourner votre achat, suivez les étapes ci-dessous:
1. Connectez-vous à votre compte client. Dans la rubrique «Formulaire de rétractation», sélectionnez le numéro de la commande contenant les articles que vous souhaitez retourner.
2. Cliquez sur l’article que vous souhaitez nous retourner et indiquez la raison de ce retour.
3. Vous recevrez alors un e-mail contenant les instructions relatives à votre retour.
4. Il vous suffira ensuite de déposer le colis à la poste.
|
Attention : Nous proposons un service de retour gratuit pour la France métropolitaine uniquement. Les retours en dehors de la France sont à la charge du client.
- Remboursements:
Les remboursements sont traités dans le cadre du mode de paiement initial (carte de crédit, bon cadeau, compte Paypal…). Les frais de livraison ou d’emballage cadeau ne sont pas remboursés.*
- Échanges:
Nous n'offrons que des échanges de taille sur le même produit. Dans la mesure du possible, les articles de remplacement seront envoyés dans les 14 jours ouvrables après réception de votre produit retourné.
Si la taille de remplacement que vous avez choisie n'est pas en stock, vous serez automatiquement remboursé et informé par email.
Important : Pensez à conserver la preuve de dépôt du colis jusqu’à la clôture de votre dossier. Elle sera exigée en cas de litige.
Un soin tout particulier est apporté à nos articles avant l’emballage de votre commande, chaque article Marjolaine est méticuleusement contrôlé puis étiqueté avant d’être plié dans sa boite.
Les articles devront être retournés dans leurs emballages d'origines, ils doivent demeurer en parfait état de revente, ne présenter aucune trace d'utilisation, ni de lavages, les étiquettes doivent restées attachées aux produits.
Pour des raisons d’hygiène, assurez-vous que les sous-vêtements sont essayés sur votre propre lingerie - nous n'accepterons pas les retours.
Les articles feront l'objet d'un contrôle à leur réception. Si un produit ne répond pas aux conditions précédemment citées, il ne sera ni remboursé, ni échangé.
Merci d’envoyer votre colis de retour à l’adresse suivante:
Marjolaine Millet DesdoitilsService Web10 rue Baudelaire BP-55059 69601 Villeurbanne CedexFrance
.