Vous disposez d’un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir, si elles ne vous conviennent pas. 

Tout dommage subi sur un article peut donner droit à un remboursement partiel.



1 - Effectuez votre demande

Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, dans la rubrique "Mon Compte / Mes commandes" afin d’obtenir un numéro de retour.

Pour cela, cliquez sur “détails” de votre commande puis sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez retourner ainsi que les quantités puis confirmez en cliquant sur "Demandé un retour”. 

Vous recevrez alors une confirmation et votre numéro de retour à renseigner sur votre colis dans les plus brefs délais.

2 - Expédiez

Une étiquette d’envoi pour votre retour vous sera fournie si votre adresse d’expédition se situe en France métropolitaine, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, au Pays-Bas et en République tchèque

*Notez que votre étiquette de retour vous sera alors envoyée par mail dans les plus brefs délais. 

 

Si vous ne faites pas parti d’un pays proposant les retours prépayés, choisissez le mode de retour librement et renvoyer directement le colis à l’adresse suivante :

Marjolaine Millet Desdoitils

Service Web

10 rue Baudelaire  

69100 Villeurbanne

France

*Assurez-vous bien de faire tamponner votre preuve de dépôt, et conservez-la jusqu’au remboursement.


*Pour effectuer un second retour, merci de nous contacter à l'adresse [email protected], nous vous communiquerons alors la marche à suivre. Les frais d'envoi seront à votre charge.

.