Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande, pour nous retourner vos pièces.
Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine, non-portées, avec tous les accessoires et les étiquettes non-détachées. Les pièces devront également être retourné dans leurs emballages d’origine afin de garantir leur protection.
Si vous souhaitez retourner une pièce qui vous semble défectueuse, veuillez nous contacter en cliquant ici.
En fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, les modalités de retour sont différentes:
> Retour depuis la France - GRATUIT
> Retour depuis l'Europe (Union européenne) - GRATUIT
> Retour depuis l'Australie, le Canada, les États-unis, le Royaume-Uni et la Suisse - 25€
> Retour depuis les Départements & Territoires d’Outres Mers ou un autre pays à l'international: Les retours ne sont pas prix en charge. Choisissez le mode de retour de votre choix et renvoyer directement le colis à l’adresse suivante :
Marjolaine Millet Desdoitils
Service Web
10 rue Baudelaire
69100 Villeurbanne
France
1. Rendez-vous sur Mon compte
Connectez-vous sur Marjolaine.fr pour annoncer votre retour dans l’espace Mon Compte > Mes Commandes.
Cliquez sur "Détails" de votre commande et cliquez sur "Créez un retour" puis suivez les instructions.
2. Préparez votre colis retour
Depuis la France métropolitaine et tous les pays de l'Union Européenne, le premier retour de votre commande est offert.
Placez les pièces à retourner dans le carton de votre choix. Collez dessus l’étiquette reçue par mail suite à votre demande de retour depuis votre compte.
3. Envoyez le colis
Trouvez un point relais DHL Express près de chez vous ici.
Vous pouvez également joindre le SAV DHL Express afin de programmer un enlèvement de votre colis à votre domicile ou sur votre lieu de travail en contactant le 0825 1000 80.
Déposez-y votre colis retour dans un délai de 14 jours.