Maîtrisez toutes les étapes du processus de retour de vos commandes, découvrez comment échanger la taille de votre article et les conditions de nos remboursements.
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande, pour nous retourner vos pièces.
Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine, non-portées, avec tous les accessoires et les étiquettes non-détachées. Les pièces devront également être retourné dans leurs emballages d’origine afin de garantir leur protection.
En fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, les modalités de retour sont différentes:
> Retour depuis la France - GRATUIT
> Retour depuis l'Europe (Union européenne) - GRATUIT
> Retour depuis l'Australie, le Canada, les États-unis, le Royaume-Uni et la Suisse - 25€
> Retour depuis les Départements & Territoires d’Outres Mers ou un
autre pays à l'international: Les retours ne sont pas prix en charge.
Choisissez le mode de retour de votre choix et renvoyer directement le
colis à l’adresse suivante :
Marjolaine Millet Desdoitils
Service Web
10 rue Baudelaire
69100 Villeurbanne
France
1. Cliquez sui le lien "Faire un retour" en bas de nos explications. Vous aurez besoin pour cela de votre numéro de commande ainsi que l'adresse email ou le numéro de téléphone utilisé lors de votre commande.
2. Préparez votre colis retour
Placez les pièces à retourner dans le carton de votre choix. Collez dessus
l’étiquette reçue par mail suite à votre demande de retour depuis votre
compte.
3. Envoyez le colis
Trouvez un point relais DHL Express près de chez vous ici.
Vous pouvez également joindre le SAV DHL Express afin de programmer un enlèvement de votre colis à votre domicile en contactant le 0825 1000 80.
Déposez-y votre colis retour dans un délai de 14 jours.
Après réception de votre commande, vous disposez de 30 jours* pour nous retourner vos pièces.
Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine, non portées, avec tous les accessoires et les étiquettes non détachées. Les pièces doivent également être retournées dans leurs emballages d’origine afin de garantir leur protection.
Si vous souhaitez retourner une pièce qui vous semble défectueuse, veuillez nous contacter en cliquant ici.
Pour un autre modèle ou un autre coloris, nous vous invitons à effectuer un retour contre remboursement et à repasser commande sur notre site.
Pour un échange de taille, effectué votre demande de retour afin de sélectionner l'option "Échanger l'article" puis sélectionnez la taille de votre choix. Cette option vous permettra de créer une nouvelle
commande afin de réserver votre pièce le temps de recevoir votre retour. La nouvelle commande sera expédiée automatiquement dès réception de votre retour.
Comptez environ 4 à 10 jours ouvrés après la réception de votre colis pour laisser le temps à notre Atelier de traiter votre retour.
Vous recevrez un email pour vous signaler que le remboursement aura été effectué.
Notez que le remboursement d'une commande réglée avec un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.
Les frais d’emballage cadeau ainsi que les frais d’expédition ne sont pas remboursés.*
*Notez également que lorsqu’un colis nous est retourné par refus de règlement des frais de douane, les frais d’expédition et de retour seront déduits du remboursement de votre commande.
Nous ne prenons en charge qu'un seul retour par commande. Un deuxième retour sera donc à vos frais.
Choisissez le mode de retour de votre choix et renvoyer directement le colis à l’adresse suivante :
Marjolaine Millet Desdoitils
Service Web
10 rue Baudelaire
69100 Villeurbanne
France
Chez Marjolaine nous n’avons qu’une obsession : l’envie de vous proposer les plus jolies créations qui soient.
Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client ici.
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.
Naviguez dans les rubriques ci-dessous pour en savoir plus: